Lors de la 4ème journée de la phase de qualification pour la prochaine édition de la CAN, nous allons pouvoir assister notamment à Mozambique – Sénégal et à Côte d’Ivoire – Comores. Misez sur les qualifications pour la CAN 2023 avec le bookmaker Premier Bet.
Les joueurs du Mozambique sont deuxièmes de leur groupe de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec 4 points. Après avoir enchainé une victoire et un nul, ils se sont lourdement inclinés face au Sénégal sur le score de 5 buts à 1.
En face, les coéquipiers de Mané sont en très grande forme en ce moment et continuent sur leur lancée dans cette phase de qualifications. En effet, les Lions de la Teranga sont premiers du groupe avec 3 victoires en 3 matchs et 9 buts marqués pour seulement 2 encaissés. Lors de la dernière journée, les joueurs du Sénégal ont inscrit 5 buts face au Mozambique et abordent cette rencontre en pleine confiance.
Obtenez un pari gratuit avec Premier Bet pour miser sur les éliminatoires de la CAN
Lors de cette phase de qualification pour la CAN, vous avez la possibilité d’obtenir un pari sportif gratuit en pariant sur le meilleur bookmaker en Afrique Premier Bet. En effet, en pariant 500F CFA ou plus en faveur de la Côte d’Ivoire, vous obtiendrez un bonus d’un montant de 500F CFA directement sur votre compte.
Pour miser sur cette promotion, vous devrez réaliser un dépôt premier bet aujourd’hui du montant de votre choix avec le moyen de paiement que vous souhaitez. Il est par exemple possible de réaliser un dépôt via mtn zone premier bet afin de recharger votre compte avec votre mobile.
La Côte d’Ivoire pour un 2 sur 2 face aux Comores ?
De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre les Comores et la Cote d’Ivoire. Les Comoriens sont troisièmes du groupe H composé de la Zambie, de la Côte d’Ivoire et du Lesotho. Ils se sont imposés face au Lesotho lors de la première journée avant de s’incliner face à la Côte d’Ivoire et à la Zambie. Les locaux possèdent désormais 4 points de retard sur la Côte d’Ivoire deuxième.
De l’autre côté, les Éléphants sont deuxièmes de ce groupe avec 7 points en 3 matchs. Ils ne possèdent que deux points de retard sur la Zambie, qui compte un match en plus. Le seul faux pas des joueurs de la Côte d’Ivoire dans cette phase de qualification pour le moment a été de concéder le nul face au Lesotho. Les deux équipes se sont déjà affrontées la semaine dernière lors de la troisième journée. La Côte d’Ivoire s’était imposée sur le score de 3 buts à 1.