parissportifavec.com

22Bet : jouez sur les qualifications de la CAN 2023 avec Maroc – Afrique du Sud

Le jeudi 9 juin 2022, nous allons pouvoir assister à la rencontre des qualifications à la CAN 2023 entre le Maroc et l’Afrique du Sud ainsi qu’au match de Ligue des Nations entre la Suisse et l’Espagne. Profitez de l’offre du bookmaker 22Bet pour parier sur les rencontres du 9 juin.

Le groupe K de la phase de qualification pour la prochaine édition de la CAN est composé du Maroc, de l’Afrique du Sud et du Libéria. Initialement, ce groupe comprenait également le Zimbabwe mais celui-ci a été disqualifié. Les Marocains ont réussi à atteindre les quarts de finale de la dernière édition de la CAN. En effet, ils se sont inclinés après prolongation face à l’Égypte, future finaliste. De plus, ils participeront à la coupe du monde 2022 au Qatar suite à leur victoire face à la RD Congo.

En face, les Sud-africains ont remporté la Cosafa Cup l’année dernière en venant à bout du Sénégal aux tirs au but. Néanmoins, ils ne participeront pas à la prochaine édition de la coupe du monde suite à leur défaite face au Ghana.

Grimpez dans le programme VIP du bookmaker 22Bet

Après votre inscription chez le bookmaker 22Bet, vous avez la possibilité d’observer les barèmes d’avancement du programme VIP. En jouant sur le bookmaker, vous accumulez des points afin de grimper dans les niveaux VIP du site de pari sportif avec la possibilité de remporter de nombreux lots. En effet, plus vous avez des points, meilleures seront vos récompenses. Pour augmenter vos points et monter dans le classement VIP, vous devrez réaliser un dépôt sur 22Bet via la méthode de votre choix.

Vous pouvez effectuer un dépôt classique via carte bancaire mais vous pouvez également payer vos paris sportifs avec MTN money sur 22Bet tout comme avec Orange Money.

L’affiche du jour en Ligue des Nations entre la Suisse et l’Espagne

Nous allons également pouvoir assister au match de Ligue des Nations entre la Suisse et l’Espagne. Les deux équipes sont tombées dans le groupe 2 avec le Portugal et la République tchèque. Les Suisses ne sont pas bien rentrés dans cette compétition et sont, pour le moment, derniers de ce groupe avec deux défaites en deux matchs. Ils se sont inclinés 2 buts à 1 en République tchèque et 4 buts à 0 face au Portugal. Ils vont donc devoir se reprendre à domicile face à l’Espagne.

Quant aux Espagnols, ils sont troisièmes avec deux points et deux matchs nuls lors de leurs deux premiers matchs. Les coéquipiers de Gavi ont concédé le nul 1 but partout face au Portugal lors de la première journée avant de partager les points (2-2) face à la République tchèque avec le but de l’égalisation en toute fin de rencontre.

Quitter la version mobile