parissportifavec.com

Betmaster t’offre un pari gratuit en cas de pari perdant sur Portugal – Suisse

Le mardi 6 décembre prochain, suite et fin des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 avec les rencontres Maroc – Espagne et Portugal – Suisse. Misez sur les derniers 8ème de finale du Mondial avec Betmaster. 

Les Marocains ont réussi à terminer à la première place de leur groupe lors de la phase de poules avec 7 points. Le groupe F était pourtant très relevé avec le Canada, la Belgique et la Croatie. Les coéquipiers d’Achraf Hakimi se sont imposés face au Canada et à la Belgique et ont obtenu le point du match nul face à la Croatie, qui vient de qualifier pour les quarts de finale en éliminant le Japon.

En face, les Espagnols ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière le Japon mais devant l’Allemagne. Ils se sont imposés face au Costa Rica, ont concédé le nul face à l’Allemagne et se sont inclinés face au Japon lors de la dernière journée. 

Un remboursement de votre pari sportif si celui-ci est perdant avec Betmaster

Avec la phase à élimination directe, Betmaster est le site de pari sportif Afrique idéal pour profiter de l’immense événement qu’est la Coupe du monde 2022. En effet, avec la promotion du jour, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de remboursement sur votre pari sportif si ce dernier est perdant. Il vous suffit de parier sur le match de votre choix sur la Coupe du Monde. Si votre pari est perdant, vous obtiendrez un pari gratuit de 50 % du montant de votre pari initial jusqu’à 200€ !

Ainsi, vous devrez réaliser un dépôt sur Betmaster pour profiter de cette promotion. Vous pouvez par exemple faire vos paris sportif avec carte bancaire. Toutefois, vous pouvez également utiliser neteller sur betmaster pour réaliser un dépôt avec un autre moyen de paiement. 

CR7 fera-t-il son dernier match de CDM contre la Suisse ?

L’autre rencontre du jour est un 8ème de finale 100% européen entre le Portugal et la Suisse. Les Portugais ont terminé à la première place du groupe H avec 2 victoires face à l’Uruguay et au Ghana et une défaite face à la Corée du Sud. Il s’agit très vraisemblablement de la dernière Coupe du monde de Cristiano Ronaldo. C’est le seul grand trophée qui manque à son immense carrière.

CR7 et ses coéquipiers vont donc tout faire pour remporter ce trophée pour la première fois dans l’histoire du Portugal. De l’autre côté, les Suisses ont terminé à la deuxième place de leur groupe avec deux victoires face au Cameroun et à la Serbie et une courte défaite 1 but à 0 face au Brésil.

Quitter la version mobile