Lors des derniers matchs de préparation de la fenêtre de septembre avant la Coupe du monde 2022, l’Argentine affronte la Jamaïque et le Mexique sera opposé à la Colombie. Misez sur les matchs amicaux internationaux avec Betmaster.
Les Argentins font partie des favoris pour la victoire finale à la prochaine Coupe du monde. En effet, les coéquipiers de Messi ont remporté la dernière édition de la Copa America et sont invaincus depuis 34 matchs toutes compétitions confondues. Leur dernière défaite remonte à leur demi-finale de la Copa America 2019 lors de laquelle ils avaient perdu sur le score de 2 buts à 0 face au Brésil, autre grand favori pour le Mondial.
En face, les joueurs de la Jamaïque ne joueront pas la prochaine édition de la Coupe du monde. En effet, ils n’ont terminé que 6ème des qualifications dans la zone Amérique du Nord et Centrale. Néanmoins, ils sont premiers de leur groupe de Ligue des Nations CONCACAF devant le Mexique et le Suriname mais avec un match en plus que les mexicains.
Un bonus de dépôt sur le bookmaker Betmaster
Lors de cette fenêtre internationale, vous avez la possibilité de pronostiquer sur de nombreux matchs. C’est pour cela que nous vous présentons le bonus idéal du site de pari sportif bookmaker Betmaster, qui vous offre jusqu’à 200€ de bonus sur votre dépôt du mercredi. Pour cela, il suffit de recharger votre compte. Faites un dépôt de n’importe quel montant et recevez un bonus de recharge de 50% jusqu’à 200€ ! Pariez 6 fois avec une cote de 1,8 ou plus sur les sports de votre choix afin de débloquer ce bonus.
Pour en profiter, vous devrez réaliser un dépôt avec l’une des méthodes de paiement disponible chez le bookmaker. Par exemple, vous pouvez déposer de l’argent via neteller betmaster. D’autres moyens de paiement sont aussi disponibles comme les paris sportifs avec Skrill.
Un match amical important pour le Mexique avant la Coupe du Monde 2022
Par ailleurs, les joueurs de la Colombie vont affronter le Mexique. Malgré deux victoires face à la Bolivie et au Venezuela lors des deux derniers matchs de qualification à la Coupe du monde, les Colombiens ont échoué à la 6ème place de leur groupe et ne participeront pas au prochain Mondial.
De l’autre côté, les Mexicains seront bien de la partie à la Coupe du monde au Qataer suite à leur deuxième place, à égalité avec le Canada, lors des qualifications de la zone Amérique du Nord et Centrale. Néanmoins, ils n’ont remporté que 2 de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues et vont vouloir s’imposer lors de cette dernière rencontre amicale avant le début de la Coupe du monde.