Lors des matchs en retard de la 7e journée de Premier League, Arsenal affronte Everton tandis que Liverpool est opposé à Wolverhampton. Jetez un oeil à la promotion du bookmaker Betmaster pour parier sur la Premier League.
Après une série de 3 défaites et 1 nul toutes compétitions confondues, les Gunners d’Arsenal ont renoué avec le succès en enchainant deux victoires importantes en Premier League face à Aston Villa et Leicester. Ils sont toujours premiers avec 2 points d’avance sur Manchester City et un match en moins. En cas de victoire face aux Toffees, ils prendraient donc 5 points d’avance sur Manchester City. Les joueurs d’Arteta sont également encore en course en Europa League où ils sont qualifiés pour les 8ème de finale.
De l’autre côté, les joueurs d’Everton sont 18ème et premier relégable du championnat anglais. En effet, les Toffees possèdent 21 points en 24 rencontres et n’ont que 3 points d’avance sur Southampton dernier. Néanmoins, ils ont remporté deux de leurs 4 derniers matchs depuis l’arrivée de Sean Dyche dont un face à Arsenal à domicile sur le score d’un but à zéro.
Jusqu’à 200€ de bonus de dépôt sur Betmaster
Avec la saison de Premier League qui bat son plein avec un suspense qui sera présent jusqu’à la fin du championnat, vous avez la possibilité de miser sur de nombreuses rencontres. En effet, vous pouvez miser sur de nombreux matchs et c’est pourquoi nous vous présentons la promotion du bookmaker mobile Betmaster qui vous offre jusqu’à 50% de bonus en freebet sur votre dépôt.
Ainsi, en réalisant un dépôt sur le site de paris en ligne Betmaster via le moyen de votre choix comme skrill paris sportif ou neteller betmaster, vous pouvez obtenir 50% de bonus allant jusqu’à 200€. Ce bonus est à utiliser en misant sur différents matchs avec des cotes minimales de 1,6.
Liverpool doit confirmer face à Wolverhampton
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Liverpool et les Wolves. Après la défaite concédée à domicile en 8ème de finale de Champions League sur le score de 5 buts à 2 face au Real Madrid, les espoirs de qualification sont très faibles pour les Reds. Ils vont donc devoir se concentrer sur le championnat afin de se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. Or, pour le moment, les joueurs de Klopp ne sont que 7ème à 5 points de Newcastle 5ème et 9 de Tottenham 4ème avec 2 matchs en moins.
En face, les Wolves ne possèdent que 3 points d’avance sur Everton et Bournemouth, les deux premiers relégables. Ils ont été récemment éliminés de la FA Cup par Liverpool et il ne leur reste désormais plus que le championnat à jouer. Les Wolves peuvent toutefois être en confiance étant donné qu’ils ont gagné 3-0 au début du mois de février contre ces mêmes Reds.