parissportifavec.com

Melbet : 30% supplémentaires avec Moneygo sur Man United – Leeds

Le mercredi 8 février prochain, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre de Premier League Manchester United – Leeds et à la demi-finale de Coupe du Monde des clubs entre le Real Madrid et Al Ahly. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour parier sur ces deux matchs.

Les Mancuniens sont actuellement 3ème de Premier League avec 42 points en 21 matchs. Ils sont en confiance en ce moment puisque Rashford et ses coéquipiers viennent de revenir à seulement 3 points du rival Manchester City qui occupe la deuxième place du classement. Les joueurs de United vont vouloir s’imposer pour rester sur cette bonne dynamique avant d’affronter le FC Barcelone en Europa League.

De l’autre côté, les joueurs de Leeds connaissent une saison compliquée. En effet, ils ne sont que 17ème de Premier League avec 18 points en 20 matchs et viennent tout juste d’écarter leur entraineur. Les visiteurs sont à égalité avec Everton, 18ème, et n’ont pas remporté le moindre match depuis la reprise du championnat suite à la trêve internationale liée à la coupe du monde.

Un bonus de dépôt de 30% sur Melbet en jouant sur la Premier League

Comme vous le savez, le meilleur site de paris sportif en Afrique est là pour vous aider à trouver les meilleurs bonus et promotions du moment. C’est le cas avec l’offre du jour Melbet qui vous offre 30% de bonus sur votre dépôt si vous réalisez un dépôt via le moyen de paiement MoneyGo. Cette promotion est disponible tous les jours jusqu’au 30.04.2023.

Ainsi, si vous réalisez un depot sur Melbet via le moyen MoneyGo, vous obtiendrez automatiquement un bonus de 30% avec un dépôt minimum de 4312 FCFA et de 43120 FCFA maximum. Nous vous expliquons comment parier avec Moneygo directement sur notre site. Vous pouvez commencer votre semaine avec un bonus de dépôt assez important pour miser sans risque. 

Le Real en route vers un nouveau titre en Coupe du Monde des Clubs ?

De plus, nous allons pouvoir assister à la demi-finale de Coupe du Monde des clubs entre le Real Madrid et Al Ahly. Les Madrilènes viennent de s’incliner 1 but à 0 sur la pelouse de Majorque lors de la dernière journée de Liga et possèdent désormais 8 points de retard sur le Barça, 1er. Les coéquipiers de Benzema vont vouloir remporter cette compétition afin de préparer au mieux le choc des 8ème de finale de Champions League face aux Reds de Liverpool.

En face, les joueurs d’Al Ahly se sont imposés face à Auckland City ainsi que les Seattle Sounders pour atteindre ces demi-finales. La tâche est désormais plus compliquée face aux favoris.

Quitter la version mobile