parissportifavec.com

Mise sur l’EFL Cup et Man City – Liverpool avec le bookmaker Melbet

Ce jeudi 22 décembre, de gros chocs ont lieu en EFL Cup et en Champions League Féminine. Effectivement, vous avez la possibilité de parier notamment sur Manchester City – Liverpool en EFL Cup et sur Chelsea – PSG en UCL féminine. Misez sur le football européen avec la promotion du bookmaker Melbet.

Manchester City et Liverpool sont les deux plus grosses équipes anglaises de ces dernières années. Man City a un parcours compliqué en EFL Cup car ils ont déjà dû venir à bout de Chelsea au tour précédent. Les Citizens réalisent une bonne première moitié de saison tandis que du côté des joueurs de Klopp, la fin d’année 2022 était plus compliquée.

Néanmoins, après la trêve internationale, les joueurs vont devoir reprendre la saison en club et enchainer les matchs de championnat et de coupe nationale en plus de la Ligue des Champions. Cette rencontre s’annonce donc particulièrement serrée entre deux très grosses écuries du football anglais.

Un Macbook Pro à remporter pour la fin d’année avec le bookmaker Melbet

En cette fin d’année 2022, les bookmakers vous proposent de nombreuses promotions et bonus pour obtenir de nombreux cadeaux. C’est le cas du site de paris sportif africain Melbet qui vous offre la possibilité de remporter de nombreux lots comme un Macbook Pro. Pour cela, vous devez réaliser un pari sportif avec une cote supérieure ou égale à 1.4. Ainsi, vous obtiendrez un ou plusieurs billets promotionnels en fonction de votre mise pour participer au tirage au sort.

Vous devez réaliser un depot melbet apk via la méthode de votre choix afin de pouvoir parier sur le bookmaker. Plusieurs choix s’offrent à vous comme le dépôt via carte bancaire Visa ou MasterCard. Mais il est également possible de réaliser un dépôt via ecopayz melbet si vous désirez utiliser un autre moyen de paiement. 

Dernière journée de la phase de poules de Ligue des Champions féminine

Vous pouvez également parier sur la rencontre entre Chelsea et le PSG en Champions League féminine. Les deux équipes sont tombées dans le groupe A avec le Real de Madrid et Vllaznia. Ce sont les joueuses de Chelsea qui sont actuellement en tête avec 13 points en 5 matchs. Lors du match aller, elles se sont imposées 1 but à 0 à l’extérieur face aux Parisiennes. Il ne leur suffit que d’un match nul pour assurer la première place.

Quant aux joueuses du PDG, elles sont deuxièmes et d’ores et déjà qualifiées pour la phase à élimination directe. Néanmoins, elles sont dans l’obligation de l’emporter par plus d’un but d’écart si elles veulent terminer à la première place de ce groupe.

Quitter la version mobile