Lors de la dernière journée des matchs de poules de la Coupe du monde au Qatar, nous allons pouvoir assister notamment à Cameroun – Brésil et à Ghana – Uruguay. Profitez de la promotion du site de paris en ligne Premier Bet pour miser sur le Mondial 2022.
Le Brésil a réussi son entrée dans la compétition en s’imposant 2 buts à 1 face à la Serbie et 1 but à 0 face à la Suisse. Les coéquipiers de Neymar sont d’ores et déjà qualifiés pour les 8ème de finale et n’ont besoin que d’un match nul pour assurer la première place.
Quant aux Camerounais, ils se sont inclinés 1 but à 0 face à la Suisse lors du premier match. Puis, nous avons assisté à un second match incroyable entre le Cameroun et la Serbie, qui s’est finalement soldé sur un score de parité 3 buts partout. C’est la star de cette sélection, Vincent Aboubakar, qui a débloqué la situation avec un but magnifique et une passe décisive pour recoller à 3-3 alors que le Cameroun était mené 3 buts à 1. Les Lions indomptables doivent néanmoins l’emporter face au Brésil pour se qualifier.
Une offre spéciale Coupe du monde pour tous vos paris sportifs combinés sur Premier Bet
Comme vous le savez, nous arrivons à la dernière journée de la phase de poules de la Coupe du Monde 2022. C’est pourquoi nous vous présentons le bonus gagnant CDM 2022 du meilleur site de paris sportif en Afrique Premier Bet qui vous offre la possibilité d’obtenir un pourcentage supplémentaire sur vos paris combinés. Ainsi, vous pouvez obtenir 10% de gains en plus en jouant un pari combiné d’au moins 4 sélections sur les matchs de la Coupe du Monde avec une cote minimale de 1,20.
Pour jouer sur cette promotion, vous devrez réaliser un dépôt sur premier bet apk. Vous pouvez utiliser des moyens de paiement comme Orange Money ou MTN MoMo mais il est également possible de payer avec votre mobile via Moov Money sur Premier Bet.
La deuxième place du groupe H en jeu lors de ce Ghana vs Uruguay
Le Ghana affronte l’Uruguay dans un match déterminant pour la qualification pour les huitièmes de finale. Les Ghanéens se sont inclinés lors du premier match face au Portugal et se sont ensuite imposés, dans la douleur, face à la Corée du Sud (3-2). Les Black Stars possèdent 2 points d’avance sur la Corée du Sud et l’Uruguay.
Quant aux coéquipiers de Suarez, ils sont dans l’obligation de l’emporter pour se qualifier après un match nul et une défaite. Par ailleurs, la Céleste est littéralement en panne devant le but puisque les attaquants uruguayens n’ont pas inscrit le moindre but depuis le début de la compétition.