parissportifavec.com

France – Maroc : gagne un pari gratuit avec Premier Bet sur le Mondial féminin 2023

Pour vous permettre de parier davantage pendant la Coupe du monde féminine de football, le bookmaker africain Premier Bet vous offre un pari gratuit pour chaque pari combiné gagnant que vous réalisez. L’offre s’applique à tous les billets de paris comprenant au moins un match de la coupe du monde féminine. 

Comment recevoir un pari gratuit sur la Coupe du monde féminine de football ?

Un bonus de 250F CFA vous attend pour chaque pari gagnant que vous placez pendant la coupe du monde féminine 2023. Pour obtenir ce bonus, vous devez faire un pari avec une mise minimale de 250F CFA. Le pari autorisé est un pari combiné dont la côte totale est de 10,00. Pour que le bonus soit attribué, l’ensemble des prédictions dans le coupon de pari doit avoir été annoncé comme gagnant. De plus, tous les coupons qui n’ont pas une cote de 10,00 au minimum ne peuvent pas profiter du bonus.

Seuls les matchs impliquant des matchs de la coupe du monde féminine seront autorisés à participer à l’offre. Par ailleurs, il y aura 10 paris gratuits offerts pour chaque joueur qui participe à l’offre. En effet, pour chaque pari gagnant de 250F CFA, le joueur reçoit automatiquement 250F CFA de bonus. La période de la promotion s’étale du 20 juillet 2023 au 20 août 2023. Tous les paris réglés en dehors de cette période ne seront pas éligibles à l’offre. 

Jouez sur le huitième de finale de la CDM féminine 2023 entre la France et le Maroc

Lorsque vous recevez votre pari gratuit, vous devez l’utiliser sur des paris sportifs dont la cote minimale est fixée à 1,50. Les paris peuvent être utilisés sur n’importe quel match de football. Cependant, les paris gratuits ne peuvent pas être retirés ou remboursés. Effectivement, le joueur doit l’utiliser sur des paris foot afin d’en tirer des gains. Cette offre s’applique seulement dans le cas où le joueur a utilisé ses propres fonds pour régler les paris.

Si vous êtes déjà inscrit à d’autres promotions sur premier bet, vous ne pourrez pas profiter du bonus de 250F CFA offert. Si toutes ces conditions sont réunies, n’hésitez pas à faire votre premier bet depot et vos prédictions sur les prochains matchs des huitièmes de finale qui vont opposer la France au Maroc et l’Australie contre le Danemark.

Quitter la version mobile