Le week-end du 25 et 26 février prochain, deux grands classiques ont lieu sur le continent européen avec les chocs entre rencontres entre Marseille et le PSG ainsi qu’entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid. Pariez sur ces rencontres avec la promotion du bookmaker Premier Bet.
Les joueurs de l’OM sont en pleine bourre en ce moment. En effet, ils sont deuxièmes de Ligue 1 et ne possèdent que 5 points de retard sur le PSG, premier. De plus, ils viennent de s’imposer face aux Parisiens lors des 8ème de finale de Coupe de France un peu plus tôt dans le mois et vont tout faire pour, à nouveau, réitérer cet exploit.
En face, les Parisiens sont au contraire en plein doute actuellement. Effectivement, ils restent sur 3 défaites toutes compétitions confondues lors de leurs 4 derniers matchs. Néanmoins, les coéquipiers de Neymar se sont imposés 4 buts à 3 lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Lille au terme d’un match plein de suspense. Les Parisiens étaient menés 3 buts à 2 et ont inscrit deux buts en fin de match grâce à Mbappé et Messi pour s’imposer et conserver 5 points d’avance en tête du championnat. Cette victoire redonnera peut-être de l’élan au groupe de Galtier pour ce choc face à l’OM et le 8ème de finale retour de Champions League face au Bayern.
Un bonus pour tous vos paris live sur Premier Bet
Avec tous les chocs du week-end, vous allez pouvoir parier en live sur de nombreuses rencontres. C’est pourquoi, nous vous présentons le bonus du site de paris sportif africain Premier Bet qui vous offre 5% supplémentaires sur vos paris live du jour.
Pour profiter de la promotion, vous devrez auparavant réaliser un depot Premier Bet. Vous avez plusieurs possibilités de paiement comme parier avec moov money sur premier bet ou encore orange money !
Derby de Madrid entre le Real et l’Atletico
De plus, nous allons pouvoir assister au derby entre le Real et l’Atletico Madrid. Les coéquipiers de Benzema sont en forme en ce moment et n’ont concédé qu’une seule défaite au cours de leurs 11 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Les joueurs d’Ancelotti viennent de remporter la Coupe du monde des clubs et sortent tout juste d’une victoire renversante de 5 buts à 2 face à Liverpool en 8ème de finale de Champions League.
Quant aux joueurs de l’Atletico, ils sont sur une belle série et restent sur 3 victoires et un match nul sur leurs 4 derniers matchs de Liga. Néanmoins, ils sont distancés en championnat puisqu’ils possèdent 10 points de retard sur le Real, et 18 sur le Barca.