Pour le compte de la 21ème journée de Premier League, Liverpool accueille Chelsea et Manchester United se déplace sur la pelouse d’Arsenal. Pariez sur les chocs du week-end en Premier League avec la promotion du bookmaker Sportcash.
Les Reds de Liverpool sont dans une situation très compliquée cette saison. En effet, les joueurs de Klopp n’arrivent pas à enchainer les victoires et ont déjà concédé 6 défaites en 18 matchs de championnat. Les coéquipiers de Salah sont 9ème avec 28 points en 18 matchs et restent sur deux défaites de rang en Premier League.
En face, les joueurs de Chelsea sont exactement dans la même situation que les Reds. Ils n’y arrivent plus en Premier League et pointent à la 10ème place, à égalité avec Liverpool mais avec un match en plus. Cependant, après une série d’un nul et deux défaites, les coéquipiers de Mount viennent de renouer avec le succès en s’imposant 1 but à 0 face à Crystal Palace.
Un pourcentage de bonus sur vos paris combinés avec Sportcash
Lors de cette nouvelle semaine de matchs de football européens, vous avez la possibilité de jouer sur de très nombreuses rencontres comme Arsenal – Man United qui est un choc en Premier League. C’est pourquoi nous vous présentons la nouvelle promotion du site de paris sportif en cote d’ivoire Sportcash qui vous offre jusqu’à 140% de bonus sur vos paris combinés. En effet, en jouant un minimum de 5 sélections (max. 20 sélections) avec une côte minimale de 1.30, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 140% de bonus sur votre pari combiné.
Pour cela, vous devrez faire un depot sur sportcash lonaci du moyen de votre choix que ce soit par carte bancaire Visa ou Mastercard ou via un autre moyen. Vous pouvez également parier avec moov money sportcash.
Arsenal – Manchester United : le choc de la 21e journée de Premier League
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Arsenal et Manchester United. Les Gunners réalisent une excellente saison jusqu’à présent. Les joueurs d’Arteta occupent la première place du classement de Premier League avec 8 points d’avance sur Manchester City et Manchester United. Les coéquipiers de Saliba n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 18 premiers matchs de championnat et sont également encore en course en FA Cup.
De l’autre côté, les joueurs de United restent également sur une excellente série. Après un début de championnat en demi-teinte, ils enchainent les victoires ces derniers temps et sont remontés à la troisième place. Lors de leur dernier match face à Crystal Palace, ils ont concédé le nul en toute fin de match suite à un magnifique coup-franc d’Olise.